Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tu fais quoi de Rond en 90 minutes ?
Derniers commentaires
15 juin 2010

2 à 1 !!!!

Quel match ce soir : Brésil contre la Corée du nord  : 2 à 1..... Ne croyait pas que j'ai regardé le match mais j'ai juste pu voir l'attitude de mes mecs devant les occasions manquées et les bons tirs !!!! A peine le premier quart d'heure passé, mon cher et tendre me dit : "tu vas jouer encore longtemps avec ta machine ?" Je ne pouvais que me marrer et lui dire : j'ai 90 mn pour faire une tunique ..... Inutile de vous dire que sur chaque couture, il mettait le son plus fort !!! Vive la coupe du monde...

Donc voici ma petite réalisation, déjà mise sur mon blog car celle de ce soir n'est pas à pois ou avec des ronds :

DSC01267                                  DSC01269

 

DSC01270

 

Voili voilou, merci de votre visite

Maïta

Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air contente la puce !
M
merci madame !!! <br /> pour ton compliment !!!<br /> Maïta
C
très jouuuuuli !
Et tu fais quoi de Rond en 90 minutes ?
Publicité
Newsletter
Publicité