Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tu fais quoi de Rond en 90 minutes ?
Derniers commentaires
11 juillet 2010

c'est la finale,faudrais s'y mettre!!!

voilà, c'est fini à temps pour la finale

des chats au couleur des pays-bas

et non , je ne suis pas le foot,et ne soutiens aucune équipe

chats_du_mondial

des ronds et encore des ronds

OoOoOoOoOoOoO

chats_du_mondial

"Tu es bizarre dis donc!  tu as mangé quoi pour etre comme çà ?,

tu as tout plein de rond sur le corps de toutes les couleurs

je n'ai jamais vu un chat pareil !!!"

chats_du_mondial

Publicité
Commentaires
N
Superbes ! C'est le modèle d'Anne Pia ? Je l'ai reconnu tout de suite !! J'adore les yeux !
L
bravo, trop mimi les chats.<br /> Je viendrai les voir de plus près.<br /> LuLu ;o))
Et tu fais quoi de Rond en 90 minutes ?
Publicité
Newsletter
Publicité