Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tu fais quoi de Rond en 90 minutes ?
Derniers commentaires
26 juin 2010

Des petits Ballons....

Mes ballons sont rouges et noirs.....Cela m'a bien pris 90 minutes pour les cueillir ..!
Mais beaucoup moins de temps pour pouvoir les déguster !

P1030894 P1030905
Et pendant que certains jouent au ballon avec ...

P1030896

Moi je faisais ça...

P1030906

P1030909 P1030907
Smoothie Fruits Rouges, Bon je n'ai pas de Blender alors forcement les groseilles et cassis dans le robot ...ben y a des grains et des peluches ( dixit mon fils ....qui parle des peaux, il est en 5em  si si ...!! ) Mais c'était  très bon qd même ..!!
Bonne soirée A+ ici

Publicité
Commentaires
Z
ça donne soif (et surtout envie de boire) rien qu'à regarder!
É
miam ! j'adore les fruits rouges !
S
Servi bien frais, ça doit être délicieux !
D
Quelle chance ils ont ces lego de déguster des smoothies de ballons!<br /> Très chouette!
Et tu fais quoi de Rond en 90 minutes ?
Publicité
Newsletter
Publicité