Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tu fais quoi de Rond en 90 minutes ?
Derniers commentaires
13 juin 2010

Premier tir au but !!!!

Ayant un mari et un fils complètement imbibés du ballon rond, mes soirées risquent d'être longues et seules.....
Seule, quand même pas !!!! car j'ai mes deux meilleures amies : ma machine et ma surjetteuse : ouf !!!!
Le thème me va pas mal car j'ai déjà fait pour ma nièce une petite et intemporelle robe chasuble à ROND FUSHIA !!! : première réalisation et je suis dans le sujet voici le résultat en 90 mn chrono....

DSC01569

Voili, voilou, pour ce soir....Rendez-vous un peu plus tard pour une autre réalisation.....

Merci de votre visite!!!!

Publicité
Commentaires
C
trop mimi le tissu et le mannequin !
É
c'est très joli, bravo !
E
joooli!!!!!
S
Bravo, le tissu est très joli et vraiment dans le thème ..! Cela lui fait une belle robe ..! A+
S
Bravo, tu donnes le coup d'envoi ! Cette robe à Ronds est très jolie et la puce aussi. <br /> Je suis ravie :o)))
Et tu fais quoi de Rond en 90 minutes ?
Publicité
Newsletter
Publicité